Loading...

Desinsectisation

Desinsectisation 2018-06-15T17:19:44+00:00

Désinsectisation

Appelez le 06 64 54 22 77

Blattes, fourmis, puces, punaises de lit, guêpes, mouches, moustiques, araignées, scolopendres, scorpions et autres…

Afin de combattre au mieux ces nuisibles, nos équipes mettent en oeuvre leurs savoir faire et leur professionnalisme. Une méthodologique adéquate et adaptée, est mise en place très rapidement, et avant chaque devis.

Explications

Les insectes font partie de l’embranchement des arthropodes (pattes articulées), au même titre que les arachnides (araignées et scorpions) et les crustacés (les cloportes) ou les myriapodes (mille pattes).

Ils se caractérisent sous cette forme :
– la tête – le thorax – l’abdomen

Tous sont formés de la même façon, avec ces trois parties, cependant, quelques-uns possèdent des ailes et d’autres plus ou moins de pattes.

Les lieux de prédilection sont différents en fonction de l’espèce. Certains, trouvent habitation dans tous lieux , à l’abri des prédateurs ou exterminateurs, d’autres trouvent refuge dans les denrées alimentaires stockées.

Le développement des insectes passe par un certain nombre de transformations différentes appelés des métamorphoses. Chez les insectes dits « ptérygotes », ces métamorphoses passent par des modifications de forme et de structure, appelées plus communément « mue ». Deux stades bien distincts, un cycle dis « Hétérométaboles », les jeunes sont très proches du stade adulte et un cycle dit « Holométabole », les jeunes sont différents du stade adulte.

Afin de combattre au mieux ces nuisibles, nos équipes mettent en oeuvre leurs savoir faire et leur professionnalisme. Une méthodologique adéquate et adaptée, est mise en place très rapidement, et avant chaque devis.

 

Voir aussi :

Les puces

Ordre : Siphonaptera Caractéristiques : - Petits insectes aptères, aplatis latéralement, ectoparasites. - De couleur brune. - Les larves ne sont pas des parasites. Structure : - Corps en trois parties : la tête, le thorax et l’abdomen - La tête n’est [...]

Les rats sont-ils vraiment dangereux ?

Les espèces de rats sont très prolifiques, en cause un cycle de reproduction rapide et une maturité sexuelle précoce (2 à 3 mois) pouvant engendrer une infestation soudaine de votre environnement. Avec en moyenne 6 [...]

Le nid de frelon asitique

Le frelon asiatique est un insecte bâtisseur. Son nid est constitué de fibres de cellulose que la reine fondatrice, et ensuite les ouvrières, prélève sur de l'écorce d'arbre ou sur du bois mort. Ces fibres sont [...]